• Valsons

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:05

    Bonjour,

    Effectivement je prends un peu de recul actuellement, car je n'arrive pas à me faire avec cette nouvelle plateforme, donc je m'enferme un peu plus souvent  avec mes instruments de musique . J'espère que tu as passé de très belles fêtes de Pâques, et que côté chocolat tu as été gâtée, si tu en a de trop , je suis là. Bonne fin de journée. Musicalement. marcel... 

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:01

    moi aussi j'ai eu des problèmes c'est ma sœur qui ma aidée

    pour Pâques j'ai rien fait pas de chocolat il y à du potassium

    mes amitiés

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 07:57

    Une valse pour remonter le moral

    Bisous et bon mercredi Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :