• A mon ange gardien

    Je veux rendre hommage  à un incroyable talent

     

    A mon ange gardien

    Gregory Lemarchal

     

    Pour son courage sa détermination sa voix il avait tout

    Pour sa carrière , sauf sa maladie la Mucoviscidose

    Il c'est battu jusq'au bout

    Dans mon combat contre l'insuffisance cardiaque et rénales en stade terminale ,  je me bat chaque jour

    Une maladie invalidante et épuisante

    Plus de bas que de hauts  et je me dis Gregory est arrivé

    Alors moi aussi je le peut

    J'étais dialysée le 10.09.2010 en urgence en soins intensif pendant 6 semaines , 3 fois par semaine de 4 heures

    J'ai déjà une fistule depuis 2013 , depuis 6 ans pas de dialyse , combien de temps me reste t'il !!

    A mon ange gardien

     

    A mon ange gardien

    Je soutien l'association de Gregory Lemarchal

    http://voiraveclecoeur007.skyrock.com

     

    A mon ange gardien

    « Bon jeudi humourPortrait de femmes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:26

    Coucou toi

    Merci pour ta visite , courage, chaque jour qui passe est un jour de gagné...

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :